Le projet ARAB MEDIA ART organise Digital Marrakech, leFestival International de l’art numérique et des masses media, dont l’objectif est de présenter les différentes tendances et pratiques autours du digital cinema et vidéos numériques, les performances multimédias, lesinstallations vidéo, 3D projections mapping, ateliers et d’autres composantes interdisciplinaires.
Des artistes du monde entiers présentent leurs dernières pratiques, recherches et technologies, et partagent leurs exploits les plus importants dans le développement des pratiques dans les arts média.

C’est une plateforme aussi pour les artistes locaux pour présenter leurs travaux à un public plus large et aussi pour bénéficier d’une revue critique. Le festival joue un rôle important à élargir les opportunités pour les talents marocains et offre aux meilleurs d’entre eux la possibilité de réaliser leurs travaux, en leur offrant 2 à 4 semaines de cours de maitrise sous la supervision des professionnels de Media Arts.

Digital Marrakech ambitionne de générer des collaborations interdisciplinaires entre les deux pôles nord et sud, et créer une atmosphère d’échange international entre artistes marocains et internationaux.

Date : Du 28 a 30 novembre 2014
Lieu : Centre culturel Atlas Golf Marrakech

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.