La visite officielle du Roi Mohammed VI en Chine, et qui devait avoir lieu à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé, indique mardi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

Voici le texte intégral  de communiqué :

“La visite officielle de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en République Populaire de Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.

Le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi précise que le Souverain présente, depuis hier lundi, un Syndrome grippal aigu avec fièvre à 39,5 degrés compliqué d’une bronchite.

De même l’Audience Royale au Premier Ministre de la République de Corée M. Chung Hong-won, prévue ce jour au Palais Royal de Fès, ainsi que la cérémonie de lancement des travaux du barrage M’daz, prévue lundi 24 novembre, avaient été également annulées pour la même raison.

Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, Lui accorde prompt rétablissement et Le comble des bienfaits de la santé”.

MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.