Le Roi Mohammed VI, effectuera à partir de jeudi prochain, une visite officielle en République Populaire de Chine, a annoncé lundi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Le communiqué diffusé par la MAP:
“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Son Excellence Monsieur Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, effectuera une visite officielle en République Populaire de Chine et ce, à partir de jeudi 27 novembre 2014.

Au cours de cette visite royale bénie, Sa Majesté, que Dieu L’assiste, aura des entretiens officiels avec Son Excellence le Président de la République Populaire de Chine.
Les deux chefs d’Etat présideront la cérémonie de signature d’accords bilatéraux.
Son Excellence Monsieur Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine, offrira un dîner en l’honneur de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et de la délégation accompagnant Sa Majesté.
Puisse le Très Haut garder Sa Majesté le Roi et préserver le Souverain à l’aller comme au retour”.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.