png_base642cd38e6ea52522a2

Le comité local d’organisation de la 11ème édition du mondialito au Maroc, refuse de mettre en vente les tickets du match de la demi finale, qui va connaître la participation de l’équipe du Real Madrid, et qui sera joué dans le complexe Moulay Abdellah. Le but serai d’empêcher la vente sur les marchés noirs, surtout que plusieurs fans de l’équipe royal se précipitent afin de pouvoir suivre ce match sur les territoire marocain.

Selon le quotidien “Al Akhbar”, un membre du comité local révélé que “ce dernier n’a mis en vente que le ticket de 1OOO dh, qui donne à son propriétaire l’accès à la loge VIP du complexe Moulay Abdellah, afin de suivre le match”, en ajoutant que “le reste des billets ne sont pas encore autorisés afin de les mettre en vente pour le public marocain”.

Cependant, plusieurs fans de l’équipe du Real Madrid ont exprimé leurs colère contre cette décision qui les ait empêché d’avoir accès au stade et de suivre leurs stars de football préférés, grâce au ticket de 150Dh qui permet de suivre le match sur les gradins. Ils revendiquent ainsi la mise ne vente des billets au plus vite possible, rapporte la même source.

Par ailleurs, les deux entreprises gérantes des centres commerciaux à Casablanca “Morocco Mall” et “Anfa Place”, refusent de donner l’autorisation pour la vente des tickets du Mondialito de peur que le scénario d’émeute de l’année dernière ne se répète cette année aussi.

Ainsi, le complexe sportif Mohammed V serait le seul endroit où l’on pourrait se procurer les billets de cette manifestation footballistique géante, de plus que les villes de Rabat et Marrakech, souligne le quotidien “Al Akhbar”.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.