En marge du GES2014 à Marrakech, le PDG de BMCE Bank, Othman Benjelloun a révélé la création d’un prix doté d’un million de dollars, pour récompenser le meilleur entrepreneur africain de l’année.

Le prix africain de l’entreprenariat « Africain Entrepreneurship Award », qui sera lancé en partenariat avec des parties prenantes de qualité reconnues sur le plan international, récompensera chaque année, à partir de 2015, le meilleur entrepreneur de l’Afrique, en lui attribuant une somme d’un million de dollars.

Le patron de la BMCE Bank a, à cette occasion, précisé que les conditions requises pour les candidatures à ce prix seront publiées sur le site du groupe.

Benjelloun a annoncé une autre initiative, portant sur l’élargissement des compétences d’un centre d’information, de documentation et d’expertise institué au sein du groupe. Baptisé l’Observatoire de entrepreneuriat, ce centre aura pour principal but la promotion de l’esprit d’initiative et d’entreprise à travers le continent africain.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.