L’équipe du dernier film de la star bollywoodienne Sharukh Khan, « Happy new year », est attendue pour le festival international du film de Marrakech, qui se déroulera du 5 au 13 décembre, au Maroc.

L’acteur le plus célèbre et fortuné du Monde et qui entretient une relation très spéciale avec le public marocain, Shah Rukh Khan, a été personnellement invité pour assister à ce grand événement.

« Nous somme très heureux de projeter, devant des milliers de spectateurs à Jamaâ Elfna, le film Happy new year », a affirmé le directrice générale du FIFM, Mélita Toscan du Plantier, tout en soulignant les sentiments d’amour et respect dont fait preuve Shahrukh Khan envers le Maroc et le public du festival.

Réalisé par Farah Khan, ce film traite la nature d’un monde qui se divise en deux catégories: Gagnants et perdants. Mais vu que dans la vie, chacun a le droit à une seconde chance, ce long-métrage nous plonge l’histoire de six perdants, qui s’associent pour participer aux championnats du monde de danse. La danse où personne ne soupçonnerait leurs véritables intentions !

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.