Une nouvelle photo provoque une interaction significative des internautes, surtout les marocains, sur Facebook. Celle ci réunit le grand artiste de théâtre “Tayeb Saddiki” et l’ancienne ministre de la culture “ Touria Jabrane”.

D’après qui a été évoqué dans les commentaires, le vieil artiste qui apparaît être dans un état de santé critique à cause de sa maladie, a provoqué la compassion et les appels humanitaires afin de faire attention à son état qui l’a éloigné de la scène médiatique et artistique durant longtemps, et l’a presque noyé dans l’oubli, avant qu’il ne réapparaisse à nouveau sur Facebook, muni de son plus beau sourire.

Inutile de rappeler que “Tayeb Saddiki” est l’un des pionniers du théâtre marocain à travers des dizaines de pièces théâtrales, ainsi que plusieurs oeuvre cinématographiques où encore celles apparues sur le petit écran, qui constituent une école à part entière qui a contribué à la formation de plusieurs artistes marocains.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.