Si vous avez un « petit budget » équivalent à 3 millions de dirhams (hors taxe), vous pouvez à partir de 2015, acheter une ‘Vanquish volante’, voiture de sport rapide et luxueuse chez le concessionnaire d’Aston Martin à Casablanca.

L’entrée de la marque Aston Martin sur le marché marocain a été annoncée officiellement en début de semaine, par Jem Sevimli, le directeur général de la marque au Maroc.
Le concessionnaire représentera cette marque, dont la franchise marocaine est le fruit d’un investissement émirati, lié à la filiale Al Qudra Holding du groupe Al Maabar .

Aston Martin est une marque anglaise de voitures de luxe et de course, créée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. Basée à Gaydon, dans le Warwickshire, elle est une filiale de Prodrive depuis 2007.

Le nom Aston Martin provient du nom de son créateur et de la course de côte d’Aston Clinton, que remporta en 1913 Lionel Martin. L’emblème ailé, introduit en 1932 par Sammy Davis, un ancien pilote de la marque Bentley, a pour origine le dieu égyptien Khépri, symbolisé par un scarabée.

Il faut signaler pour la postérité, que la seule voiture Aston Martin visible à Rabat, sur la rive droite de Bourgreg, appartient à une grande personnalité dont personne n’osait divulguer le nom.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.