Plusieurs habitants de la région El fahs Anjra de la province de Tanger, sont sortis dans une manifestation, mercredi 19 novembre 2014, à l’entrée du port de Tanger Med, soutenus par plusieurs associations de la société civile, réclamant ainsi la création d’offres d’emplois pour les habitants de la région.

Cette manifestation a été organisé pour exprimer la souffrance de plusieurs citoyens, qui se sont retrouvés sans emploi, à cause de la société Tanger Med ainsi que le gouvernement marocain et les représentants des autorités locales, qui ont échoués à trouver des solutions efficaces pour les diplômés “chômeurs” de la région, dont le nombre augmente de jour en jour.

Les manifestants ont dénoncé la politique actuelle, “l’appauvrissement du peuple” et “le pillage des richesses du pays”, et ont également exprimé leur colère contre la lenteur du gouvernement lorsqu’il s’agit de résoudre les problèmes de l’emploi dans la région de Tanger, ainsi que la politique de “procrastination” qu’il adopte dans l’exécution des projets et propositions autour de la même question.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.