Après avoir publié la photo d’une jeune fille nue qui harcelait son fiancé, la star maroco-irakienne, Mariam Hussein s’est retrouvée victime d’une campagne de dénigrement et d’insultes de la part de femmes saoudiennes.

Le nom de la jeune actrice s’est retrouvé désormais dans la tendance du réseau social Twitter, sous le hashtag en arabe « Tous contre Mariam Hussein » « كلنا ضد مريم حسين# « , ce qui provoqua les internautes contre elle.

L’histoire a commencé lorsque Mariam a publié un Snapshat sur lequel elle montre la photo nue d’une jeune fille qui aurait harcelé son fiancé, avant de publier la même photo sur son compte Instagram.

“Cette fille met le voile intégral devant les gens et devant ses parents, mais n’hésite pas à envoyer des photos toute nue à mon fiancé,” protesta Mariam .

2e3ace61-4283-4cbd-9106-8106c3acef2a

Les Saoudiennes ont interprété les propos de Mariam comme une accusation à toutes les femmes saoudiennes, et du coup se sont acharnées sur elle.

Selon des internautes, deux jeunes saoudiens auraient piraté les comptes Instagram et Snapshat de l’actrice puis l’auraient menacé de publier ses photos les plus intimes si elle ne supprime pas les photos et vidéos de la jeune Rawan.

Alors que le problème s’amplifiait et commençait à prendre des proportions démesurées, Fayçal al-Fayçal, le fiancé de Mariam a décidé d’intervenir afin de calmer les tensions et trouver une solution plus pacifique.

“Ce qui m’a poussé à intervenir c’est le comportement de quelques personnes, qui ont beaucoup exagéré, à mon avis » explique le mannequin saoudien. Selon ce dernier, Rawan ne devait pas lui envoyer sa photo, et Mariam « ne devait pas la publier sur les réseaux sociaux, non plus. »

3340d20f-21d3-4839-a433-0c75b7043517
De son côté, Mariam a annoncé qu’elle avait reçu des excuses de la part de la famille de Rawan et qu’elle avait présenté ses excuses à son tour, en invitant les parents à “bien surveiller ce que font leurs enfants” à leur insu.

Tout est bien qui se termine bien, dit-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.