L’actrice de 38 ans a partagé récemment les affres de sa maladie dans la presse people. C’était une occasion pour la jeune maman de donner plus de détails sur sa grossesse et son accouchement.
Selon le site ‘tunismag.com’, sa deuxième grossesse n’était pas facile du tout et il y avait un risque de perdre son bébé. Son médecin en Egypte lui a conseillé d’aller se faire soigner à l’étranger et plus précisément en Allemagne. Dans ce pays, l’état de santé de l’actrice s’est amélioré, sauf que son mari a découvert à temps une tumeur dans le dos. Il était alors obligé de se faire opérer aux Etats-Unis. Mouna qui a décidé d’accompagner son mari a accouché dans un hôpital à New York.

L’actrice a précisé qu’elle ne voulait pas que son bébé ait une nationalité américaine, comme le disaient certaines personnes, mais les rumeurs ne laissent personne tranquille. Les stars ne peuvent pas vivre en paix, même dans les moments les plus difficiles de leur vie…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.