Miss Honduras, candidate à Miss Monde, portée disparue

 

La jeune Miss Honduras, Maria José Alvarado, a disparu quelques jours avant sa participation, à Londres, à l’élection de Miss Monde, qui aura lieu le 14 décembre 2014.

L’incident est survenu, jeudi 13 novembre, quand Maria accompagnée de sa sœur Sofia ont quitté une fête d’anniversaire à Santa Barbara (une ville située dans l’ouest du pays et contrôlée par les trafiquants de drogue), et monté dans un véhicule sans plaque d’immatriculation. Depuis, la trace des deux jeunes filles a été perdue.

Alertées samedi 15 novembre, les autorités ont ouvert une enquête et interpellé quatre personnes, dont le petit ami de Sofia et l’organisateur de la soirée, rapportent des médias honduriens.

Ainsi, la jeune Miss de 19 ans devait se rendre à Londres dimanche dernier, pour les derniers essayages en vue du concours Miss Monde, auquel elle doit participer.

Il est à signaler que Honduras est connu comme le pays le plus meurtrier au monde, vu le taux de crime qu’elle connait : 90 homicides pour 100 000 personnes, soit 2 fois plus que le Venezuela, Belize et Salvador.

Article19.ma