Après Marrakech et Tanger, c’est au tour de la ville de Rabat d’acceuillir, du 19 au 26 novembre 2014, les semaines du film Européen au cinéma la Renaissance. Les séances sont prévues à 18h30 et à 21h.

  Capture d’écran 2014-11-17 à 06.45.28 PM

Les cinéphiles de la capitale auront l’occasion de vivre des moments d’émotion, d’éblouissement et de ravissement à travers un cocktail de productions européennes, qui ont tous acquis des prix dans les festivals les plus prestigieux au monde.

seeeel

La richesse et la diversité du cinéma européen sont représentées à travers cette panoplie de films que les organisateurs de cet évènement ont triés sur le volet. Une sélection qui a retenu le film du grand cinéaste britannique Ken Loach “Jimmy’s Hall”,  le documentaire allemand “le sel de terre” ou encore le film belge “deux jours, une nuit”, et bien d’autres oeuvres cinématographiques.

A côté de ces opus des grands maîtres du cinéma européen, les semaines du film européen présenteront des cours métrages du Sud et de la Méditerranée.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.