Du 24 au 27 novembre 2014,  le Consulat Général du Royaume-Uni à Casablanca, en collaboration avec la Chambre de Commerce britannique au Maroc, organisent une mission commerciale dans le domaine des nouvelles technologies.

L’événement connaîtra la participation de sociétés britanniques opérant dans les créneaux suivants : solutions digitales, conception de sites web, réseaux sociaux, développement de logiciels, consultation dans le domaine de l’éducation, formation en matière de nouvelles technologies, applications mobiles, gestion de risques et services de télécommunications.

Divers entretiens sont prévus entre les intervenants marocains et britanniques opérant dans le secteur des nouvelles technologies. Les sociétés britanniques auront également l’opportunité de visiter le Technoparc de Casablanca, le parc Technopolis de Rabat, Casanearshore, La Bourse de Casablanca, l’ANRT ainsi que des universités internationales. Par ailleurs, des rencontres seront organisées avec l’APEBI, le CRI et la CGEM.

Cet événement intervient à un moment propice où le Maroc est engagé dans une politique de développement du secteur des nouvelles technologies  faisant appel  à la recherche de nouveaux partenaires. Cette mission commerciale ne pourra que renforcer et consolider davantage les liens existants entre le Maroc et le Royaume-Uni dans le domaine des nouvelles technologies.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.