Ils ont écrit que la prestation de « Mashrou’ Leila » du jeudi 13 novembre 2014 au théâtre Mohammed V, était décevante. Article19.ma était sur place et il vous dévoile la vérité.

​Le groupe libanais le plus en vogue du moment a été critiqué suite à sa première prestation sur le sol marocain. Au lendemain du fameux concert du groupe ‘Mashrou Leila’, tant attendu par la jeunesse marocaine qui s’était déplacée pour l’occasion, le site électronique le360.ma a publié un article titré ‘ Visa For Music : Mashrou Leila insulte le public marocain’.

le360

L’article, qui accuse le groupe d’avoir traité la foule de « bande de singes et tête à clodos », a engendré de vives réactions, d’où son retrait quelques heures après sa publication.

« Vous êtes des mytho » , « votre site commence à perdre de sa crédibilité » ou encore « est ce que vous avez au moins assisté au concert? »… pouvait-on lire sur la page Facebook du site. Eux, ce sont les fans présents sur place qui ont été irrité par l’information et n’ont pas pu s’empêcher de réagir à leur manière.

Le show, qui a connu la plus grande affluence enregistrée durant cette première édition du salon musical « Visa For Music » n’a apparemment pas été du goût de nos collègues. La bulle poétique du groupe « Mashrou’ Leila », alliée au charisme du chanteur Hammed Sino ont chauffé le public. Une aventure sans fausse note, à la hauteur des attentes, que l’équipe de Article19.ma vous laisse découvrir en vidéo.

Par ailleurs, contacté par lasource.ma, le manager de ‘Mashrou’ Leila’, Karim Ghellas a réagi à l’information relayée par le360.ma. « Je dénonce au nom de tout les membres du groupe cette INTOX, notre showcase au théâtre Mohammed V, était pour nous une occasion de découvrir le public Marocain pour la première fois, et ce fut un grand plaisir … Nous étions surpris et heureux de découvrir le nombre de fans présents sur place, ceci nous donne vraiment envie de nous reproduire encore une fois dans ce pays. Je profiterais de l’occasion pour remercier nos fans Marocains pour leur support », a-t-il affirmé à nos collègues.

La joie, la bonne ambiance et l’amour partagés, le temps d’une soirée, avec leurs fans marocains, les membres du groupe l’ont illustrés par une photo publiée sur leur page Facebook. Et comme on dit « une image vaut mille mots ».

ma

Hanine Soukaina,  © Copyright Jawad Elajnad

Article19.ma

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.