Colloque international sur l’OMC le 21/11/2014 à Marrakech
Le salon SIAL connaîtra la participation du Maroc, du 24 au 26 novembre 2014, à Abu Dhabi. 24 exposants dont 20 groupements d’intérêt économique (GIE) et 4 entreprises privées exposeront un large éventail de produits du territoire, dont 14 labellisés, provenant de 10 régions du Royaume, rapporte un communiqué de l’Agence pour le Développement Agricole (ADA).
Cette rencontre incontournable des professionnels de l’agroalimentaire, permettera aux exposants de bénéficier de pas moins de 240 rencontres B to B avec les différents clients : centrales d’achat, grande distribution, épicerie fine, magasins bio et chefs cuisiniers.
La participation du Maroc s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan Maroc vert, notamment sa stratégie de développement de commercialisation et de promotion des produits du territoire.
Ce rendez-vous sera ainsi l’occasion de mettre en exergue le savoir faire et les richesses marocaines, permettant de renforcer le positionnement du royaume à l’international et de de développer de nouveaux marchés.