Décidément, on se demande si le President Barak Obama ne risque-t-il pas de rendre sa charmante épouse, Michelle, folle de jalousie à force de prêter ses joues aux baisers de charmantes stars de la politique, de la musique et autres…

Cette fois-ci ce sont des photos « preuves à l’appui » avec la leader politique birmane et prix Nobel de la Paix,Mme Aung San Suu Kyi. Elles ont été prises lors du sommet de l’ASEAN à Maynamar (Birmanie), et qui alimentent les commérages depuis 48 heures.

b0c96493-f616-4453-be9f-557b29acfc10_16x9_600x338

Les réseaux sociaux se sont emparés de ces innocentes photos, mais marquées par une « forte expression sentimentale », pour les commenter en rajoutant du « piment » et rappeler un cas similaire en 2012 avec la sulfureuse star colombienne Shakira.

article-0-129D7DC7000005DC-832_468x498

La rencontre a eu lieu lors du sommet des Amériques à Carthagène en Colombie. Une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement étaient présents et c’est Shakira, la vedette de la pop colombienne, qui a chanté l’hymne national pour l’ouverture du sommet.

o-SELFIE-OBAMA-CAMERON-570
Certains internautes pensent que le President américain semble « manquer d’affection » due à « la fâcheuse crise de jalousie » de Michelle et qui n’a toujours pas été dépassée, depuis son selfie avec la blonde premier ministre danoise à Soweto, lors des funérailles de Mandela, en 2013.

Vrai ou faux, les photos peuvent parfois prêter à confusion?

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.