Après l’annonce de son divorce avec Amber Heard et un deuil familial, il est désormais accusé de violences conjugales.
Mais que se passe-t-il avec Johnny Depp ? Celui qui a été le sex-symbol de toute une génération, semble acculé de toutes parts ces derniers jours. Après que son divorce avec Amber Heard ait fait la Une des médias du monde entier, le voici pointé du doigt pour des violences conjugales.
EPISODE 1 : LE DIVORCE
Pour comprendre cet « acharnement du sort » il faut remonter au 19 mai dernier, jour du décès de la mère de l’acteur-phare de Pirates des Caraïbes. En plein désarroi, nouveau coup du sort : à peine trois jours après, sa femme depuis 15 mois Amber Heard se présente face à la justice pour demander le divorce pour « différends irréconciliables ». Mais ce n’est pas tout, la jeune femme demande également une pension alimentaire de 50 000 dollars mensuels, ce que l’acteur refuse catégoriquement.
EPISODE 2 : LA PLAINTE POUR VIOLENCES CONJUGALES
Oui mais voilà, les choses ne vont pas s’améliorer : le vendredi 27 mai, la jeune femme décide de porter plainte pour violences conjugales. « Accompagnée de son avocate et de quelques amies venues témoigner à ses côtés, l’actrice est apparue avec un visage tuméfié », relate-t-on dans les médias américains dont le Daily Beast. La jeune femme a ainsi expliqué à la justice que son mari – régulièrement ivre et sous l’emprise de stupéfiants – l’aurait à plusieurs reprises violentées, et était régulièrement « abusif verbalement et émotionnellement ».
EPISODE 3 : LA DÉFENSE
Du côté de l’acteur, le son de cloche est totalement différent : son entourage, ses avocats et même son ex-compagne Vanessa Paradis ainsi que leur fille Lily-Rose Depp sont tous montés au créneau pour défendre l’acteur. Un des amis de Johnny Depp a d’ailleurs déclaré qu’Amber Heard avait fait chanté son époux avant de le quitter.
Si le mystère reste entier, une chose est certaine : la bataille juridique entre les deux acteurs risque de prendre encore plus d’ampleur.
Source: marieclaire.fr
Article19.ma