Le Directeur Général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi poursuit ses changements remarquables au sein de ses services, et ce, depuis un an déjà. Le dernier en date a été annoncé le 16 mai 2016, à l’occasion du 60ème anniversaire de la création de la police marocaine, et il s’agit de son nouveau uniforme style British.

unnamed-1

Selon le directeur de l’Institut Royal de Police, Abdelmajid Chadli, la nouvelle tenue composée d’une chemise blanche et un pantalon noir, sera disponible dès le début octobre prochain.

unnamed-2

En outre, la flotte de la police sera dotée de plus d’un millier de véhicules et motos de  différents types, rapporte le site arabophone Hespress.

unnamed-3

Un autre changement vient d’être annoncé à cette occasion et concerne la mise sur pied de nouvelles équipes d’investigation et d’intervention rapide, spécialisées dans la poursuite des personnes recherchées et la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, ajoute la même source.

Article19.ma / Credit Photo: Hespress

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.