PEOPLE – Le célèbre ‘Aouina’ (Hicham Moussoun) abandonne le célibat et fête son mariage 

Le comédien populaire, Hicham Moussoune alias Aouina, s’est enfin décidé à abandonner le célibat et se marier avec une jeune casablancaise, nommée Charifa, et ce, en présence de leurs proches, a-t-on appris lundi.

Une série d’images sont publiée par le site casablancais électronique « Chouf TV » qui montrent les moments importants de cette heureuse cérémonie de mariage.

Pour rappel, Aouina est devenu populaire après avoir joué dans le film +Ali Zaoua+ du cinéaste Nabil Ayouch. Vu ses conditions sociales de l’époque, il a par la suite été pris en charge pendant plusieurs années par l’association +Bayti+ .

C’est à travers cette association que le jeune Aouina a pu établir le contact avec Nabil Ayouch. Il était l’unique enfant de l’association à décrocher un rôle dans le film.

Après avoir réussi le casting il incarna « Boubker, » le benjamin des trois enfants démunis. En dépit de son jeune âge et de son manque d’expérience, il a fidèlement accompli sa tâche et a pu transmettre en toute fidélité les multiples contradictions du personnage qu’il lui a été attribué.

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (6)

unnamed (7)

Après les films +Ali Zaoua+, +Lalla Fatima+ où encore +Lahdhat Dalam+, où il a été magnifique dans son rôle, Aouina a disparu des écrans radars pour réapparaitre dans cet heureux évènement. 

Bonne chance l’artiste!

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.