Le Réseau des Associations de Casablanca pour l’Environnement et le Développement Durable organise le dimanche 31 mai à Casablanca, la plus grande journée sans voiture au Maroc.

Le réseau associatif organisateur de cet événement, invite tous les casablancais à contribuer à la réussite de cette journée en laissant de coté leur voiture durant ce jour de fin de semaine. Cette activité fait partie du programme que propose « La semaine de l’environnement » s’étalant du 24 au 31 mai et qui est organisée par la même association

‘Casa Environnement’.

Afin de réussir cette manifestation environnementale, les organisateurs ont sollicité l’aide des préfectures et de la police de Hay Hassani, El Fida-Mers Sultan et Moulay Rachid qui assureront l’arrêt de circulation de voiture dans ces quartiers durant le 31 mai 2016.

 unnamed (2)

Ce projet qui s’inscrit dans une vision écologique, promet au public casablancais un programme riche en ateliers, rencontres, actions de sensibilisation, et aussi une soirée artistique et musicale durant la dernière semaine du mois en cours.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.