unnamed
Vous vous rappelez certainement de cette photo qui avait enflammé le web en 2013. Prise devant la mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi, Rihanna y pose portant le voile. De là, les rumeurs avaient démarré : ‘ Riri ‘ s’est convertie à l’Islam, disait-on.
Figurez vous que ces racontars ont repris, dernièrement, de la vigueur sur la Toile. Une soi-disant interview vérité, accordée par la chanteuse au magazine ‘Vanity Fair’, en est la principale cause, rapporte quelques sites éléctroniques.
Voici un extrait de l’entretien dans lequel la chanteuse se confie sur sa ‘ nouvelle appartenance religieuse’ :
‘ C’est un ras-le-bol total, j’en ai fini avec tout ça … les clips avec une imagerie satanique, la nudité gratuite, le langage cru … On m’a manipulée pendant des années, on m’a faite passer pour l’écervelée de service qui se sert de son corps pour promouvoir le Mal. J’étais possédée, complétement éprise par le succès et j’étais au bord de la rupture. Désormais je tourne le dos à tout ça, c’est terminé le vice, la soif de pouvoir, l’argent, la luxure … J’ai donné le mauvais exemple pendant trop longtemps, j’ai encouragé les gens qui me prenaient pour une idole sur la mauvaise direction et je m’en veux … Maintenant, je me retire de l’industrie musicale et de tout ce qui l’entoure. Je suis musulmane et même si ça choque les américains ou le monde entier, peu m’importe, j’ai trouvé ma foi et mon chemin. Je demande seulement qu’on respecte mon choix et qu’on me laisse mener mon existence comme je l’entends‘.
Info ou intox ? 
unnamed
A en croire la rumeur, fini le côté bling bling de la Rihanna ‘ dénudée ‘, et on n’arrive toujours pas à l’imaginer délaissant ses tenues plus que légères.
La dite-information , qui a été relayée par certains médias éléctroniques, n’a pas été officialisée. Coup de pub pour la star, à la veille de la sortie de son nouvel album, provisoirement intitulé R8?
Article19.ma

25 Commentaires

    • Tu es libre de donner ton avis mais après ne parle pas de ce dont tu ne connais rien n’insulte pas la religion musulmane de diablerie vu que tu n’en connais rien . Renseigne toi avant de dire de tels propos …

  1. Si RIHANA s’est converti vraiment en ISLAM, c’est le bon chemin, et comme ellle l’a dit dans son entretien  » On m’a manipulée pendant des années, on m’a faite passer pour l’écervelée de service qui se sert de son corps pour promouvoir le Mal. J’étais possédée…  » et bien maintenanat elle est dans la voie du bien, et certainement plusieurs de ses fans vont se demander pourquoi RIHANA a abandonnée la célèbrité et la » diesse  » si j’oses dire pour vivre une vie paisible loin de la lumière, la réponse c’est que la fin de plusieurs artistes était catastrophique, parce qu’ils vivaient dans la  » délinquance » .

    • Rien d tt sa nest vrai, tjr ls musulmans kan ils apprenn k’une star dvien musulman, c la joie, alor kils oublient eux-mm leur peché o kotidien, nn ms c pa une fierté dtr muslim, c pluto une tromperie grav!!!! ils s croi ls meilleur ou plu proch d Dieu k tt l rest…mn cul wai

    • Rien d tt sa nest vrai, tjr ls musulmans kan ils apprenn k’une star dvien musulman, c du brui, alor kils oublient eux-mm leur peché o kotidien, nn ms c pa une fierté dtr muslim, c pluto une tromperie grav!!!! ils s croi ls meilleur ou plu proch d Dieu k tt l rest…mn cul wai
      mm si l mond entier devien muslim, il yora tjr la tuerie, sava rien chng
      er
      bande dassassin!!!

  2. Alors, mensonge mensonge mensonge….
    Cest une serie de photos faite comme sa… cest rihana !!!
    Elle notait sur lune delle que les femmes au loins etait loin davoir sa classe avec leur niqab, que ces « biatchs » lavait tout simplement recopier… histoire de faire bien du beuz. Mais jamais de la vie rihanna dira sa. Cest une folle une illuminati elle est persuader detre une sorte de monstre envoyer sur terre pour redresser le monde et lui montrer la bonne vision de la vie (entre autre celle dictee par les illuminati) donc voila. Bonne journee desolee den decevoir certains si jamais

  3. Un vrai croiyan te doit etre optimiste de son prochain quan ton dit il ou elle s est converti et qu on le voi pratiquè. Dieu seul sai et peu lu
    Ire ds l coeur de ses etre

  4. ils se blâme eux même leur âme Allah ne laisse jamais les musulmans dans l’ignorance

    Comment peut se convertition a la religion musulmans Est continuer a tourner des clips ou on n’ai pas bien mal habie ?

    Elle se ment elle même son âme .
    Jamais Allah ne laisse les musulmans dans l’ignorance .

  5. Certes la religion acceptée par ALLAH est l’islam celui qui l’accepte est sur le droit chemin et celui qui en refuse se detruit lui méme

  6. laissez les musulmans tranquille ils n ont rien avoir avec les follies des hommes de ce mondes. si rihanna s est vraiment convertie Mach allah mais dans le cas contraire. Qu allah nous guide et nous donne la foie. Et concernant les autres qui parlent sans savoir referez vous a l histoire qui est tres eloquante sur les faits des autres religions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.