Le développement des relations commerciales entre le Maroc et les pays de l’Asie et le renforcement des échanges multilatéraux étaient à l’ordre du jour de la 3-ème édition du Forum d’affaires asiatique au Maroc, tenue jeudi 13 novembre 2014 à Rabat.

Organisé par la Fondation diplomatique, le Forum d’affaires asiatique au Maroc vise à baliser le chemin menant au renforcement des échanges commerciaux entre le Maroc et les pays de l’Asie, à travers une volonté réelle de rapprocher les investisseurs des deux parties, afin de leur permettre d’aller à la conquête des marchés des uns et des autres.

Intervenant à cette occasion, le ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile, Lahbib Choubani, a mis en exergue la stabilité dont jouit le Maroc et les réformes politiques et économiques qu’il a engagées dans plusieurs domaines, qui ont eu un effet très bénéfique sur le climat des affaires.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.