Le richissime bahreïni, Mohammed Turk prend la défense de sa femme, la chanteuse marocaine Dounia Batma, en répliquant avec cynisme « Merci maman! », à ‘la méchante lettre’ publiée quelques jours auparavant sur un site du Golfe, par sa propre mère. 

image

  +GUERRE DES MOTS+

Mohamed Turk, qui est en même temps le manager et le coach de Dounia Batma, a écrit sur sa page Facebook: « Merci maman…Merci maman pour ce que tu as fait aujourd’hui. »

Pour montrer sa sa colère et sa révolte, il ajouta: » Merci maman pour avoir diffamé ma femme qui te respecte beaucoup… Merci pour les mensonges que tu as écrit afin de montrer aux gens que je suis un père méchant…Merci pour avoir tout détruit et permis aux chiens d’aboyer… »

Mais il n’a pas définit qui étaient ces « chiens »? 

Cette dernière expression a été utilisée récemment, par Dounia Batma sur son compte Instagram, pour répondre aux accusations de sa belle-mère.

A l’origine de cette polémique, un reportage très élogieux sur la chanteuse et diffusé sur la chaîne 2M, n’a pas plu du tout à Maha Turk, la mère de Mohammed Turk. Du coup, cette dernière adressa une lettre ouverte au site arabe Sayidati pour dénigrer sa belle-fille.

 Dans ce site féminin de Sayidati, Maha Turc a qualifié les déclarations de la chanteuse casablancaise à 2M sur son prétendu « bonheur familial », de « cinéma », « mise en scène » et « pures mensonges », et ce, dans un stratagème machiavélique, dit-elle, de montrer que « Dounia s’occupe bien des enfants de son mari, Hala et Abdallah. »

Pour rappel, les deux enfants ont été apparemment abandonnées par leur mère bahraïnie, suite au mariage de Mohamed Turk avec dounia Batma, il y a plus de deux ans de ça.

« C’est nous, les grands-parents, qui prenons soin de nos petits-enfants (Hala et Abdallah) et non la chanteuse, » proteste la vieille dame dans sa lettre à Sayidati.

Cette histoire a déjà fait couler beaucoup d’encre et semble bien amuser la galerie entre Bahraïn et le Maroc, surtout que nombreux internautes ont pris position contre Dounia Batma.

Affaire à suivre…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.