TÉLÉVISION – ‘Prison Break’ est de retour avec des tournages à Casablanca, Rabat et Ouarzazate

La série télévisée américaine ‘Prison Break’ vient de lever le voile sur ses nouveaux tournages, notamment à Casablanca, Rabat et Ouarzazate, a-t-on appris, ce lundi.

L’émission, qui a été initialement diffusée sur la FOX en 2005 et sera relancé avec plus de neuf épisodes tout en conservant les principales caractéristiques d’aventure et de suspense de la série originale, souligne-t-on sur des sites anglophones.

Les producteurs de cette série grand public ont déjà déposé une demande d’autorisation de tournage au Maroc auprès du Centre cinématographique marocain (CCM) afin que les endroits choisis puisse servir à dépeindre l’atmosphère du Moyen-Orient car l’un des personnages a été emprisonné au Yémen, à l’issue de la dernière saison.

Quelques autres teasers ont été partagés sur l’épisode car Numan Acar et TJ Baruck ont déjà annoncé leur participation. Il est à noter que autre personnage important est censé avoir converti à l’Islam, bien que cela n’ait pas été confirmé.

unnamed

Les tournages au Maroc et à Vancouver sont prévus en principe entre juin 2016 et septembre 2017, a-t-on signalé.

La date de diffusion pour cette nouvelle saison, attendue avec impatience par le public américain, n’a pas été annoncée mais on parle du mois de septembre/octobre 2017.

Article19.ma