unnamed
​Fini l’étiquette de sportif collée à la gente masculine. Il est grand temps de parler de femme, et c’est à cette occasion qu’a eu lieu, dans la soirée du lundi 10 novembre 2014 à Casablanca, une rencontre pour la promotion de la deuxième édition du prix de Son Altesse Cheikha Fatima Bint Mubarak, première présidente de l’Union féminine générale et de la Fondation pour le développement familial aux Emirats Arabes Unis.
Inviter l’ensemble des sportives marocaines à prendre part à cette manifestation afin de démontrer leurs capacités en tant que grandes athlètes de notoriété mondiale, est le but recherché de cette rencontre.
‘La promotion du sport féminin arabe s’avère être nécessaire afin de permettre aux femmes de participer davantage au développement des nations’, affirme la championne marocaine d’athlétisme Nawal El Moutawakal, désignée personnalité sportive de l’année à Dubai en novembre dernier.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.