L’héroïne du film «  Much loved » a enfin annoncé la sortie de son livre intitulé « La dangereuse », le 18 Mai prochain. Le livre disponible en trois langues (arabe, français et anglais), sera mis en vente dans tous les pays où a eu la projection du film polémique « Zin Li Fik ».

   Après une petite disparition de la scène médiatique, Loubna Abidar ou « Loubna la dangereuse » comme elle aime se nommer, fait sa sortie médiatique, afin de déclarer officiellement la date de sortie de son livre, qui coïncidera avec la date de projection du film « Much Loved » lors de la dernière édition du festival de Cannes.

13023491_10208420567328259_886480086_n1

   La jeune actrice marocaine a annoncé lors d’une rencontre avec  « alyaoum 24 » que la  majeure partie du livre, racontera son histoire, la polémique qu’à susciter le film de Nabil Ayouch, en s’arrêtant sur les différents points que le film a pu dénoncer et aussi sur ce qu’elle appelle l’hypocrisie sociale dont souffre la société marocaine.

  Le livre a été réalisé en collaboration avec la journaliste « Marion Van Renterghem », et la maison d’édition « Stock » filiale de « Hachette Livre », qui appartient au groupe « Lagardère. »

  Il reste à savoir si le livre sera publié ou pas au Maroc, sachant que la projection du film a été interdite par les autorités pour « un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine ».

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.