Une exposition de photographies intitulée « Comme le temps passe : les Images du Maroc » s’ouvrira en mai au Northwest College dans Powell, Wyoming, selon le site internet de l’école.  

Capture d’écran 2016-04-21 à 2.43.52 PM

Les photos, prises par les étudiants au cours d’une excursion au Maroc, disposent de sites tels que Casablanca et Marrakech.  Le projet a été parrainé par le département des Communications du Collège photographiques et professeur Anthony Polvere.

Capture d’écran 2016-04-21 à 2.44.03 PM

Les étudiants ont visité plusieurs sites remarquables lors de leur voyage, y compris du site de l’héritage mondial de l’UNESCO sur le désert du Sahara et un Village berbère dans les montagnes du haut Atlas.   Ils ont également vu la célèbre Mosquée de la Koutoubia à Marrakech, et le plateau de films comme « Lawrence d’Arabie » à Ouarzazate.

Capture d’écran 2016-04-21 à 2.44.13 PM

La collection de photos permet aux visiteurs de la galerie à suivre ce voyage, voyant le Maroc à travers l’objectif des photographes étudiants.

La galerie sera disponible entre le 4 mai et le 2 septembre.  Il y aura la réception de l’artiste le 4 mai à 19:00.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.