unnamed

La femme marocaine est à l’honneur de cette nouvelle édition du ‘ StartUp Weekend ‘. Co-organisé avec l’Organisation Internationale du Travail (OIT), l’Association pour la Promotion de l’Éducation et de la Formation à l’Étranger (APEFE), et en partenariat avec OCP Entreupreuneurship Network, l’événement se tiendra au Technopark de Casablanca les 14, 15 et 16 Novembre 2014.

Une édition spéciale et unique, qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du développement de l’entrepreneuriat féminin au Maroc, et l’encouragement des jeunes femmes à entreprendre et sensibiliser la population en général sur l’importante contribution économique de l’entrepreneuriat des femmes.

L’originalité de cet événement, qui a lieu dans le cadre de la caravane ‘ Startup Weekend Maroc ‘, repose sur le fait que seules des femmes entrepreneurs, (en herbe ou confirmées) pourront présenter leurs projets de startups et constituer des équipes pluridisciplinaires d’hommes et femmes pour concrétiser leurs idées.

Pour rappel, l’aventure Startup Weekend, ce marathon de 54 heures centré sur l’action et l’innovation, offre une expérience éducative de qualité à de jeunes entrepreneurs et/ou porteurs d’idées entrepreneuriales.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.