unnamed
La Confédération Africaine a tranché, et le verdict est tombé comme une foudre. Le Maoc est sanctionné. Il n’accueillera pas non seulement la CAN 2015, mais son équipe nationale a également été disqualifiée de la compétition, rapporte un communiqué de la CAF, publié le 11 novembre 2014.
Selon la même source , ‘ la Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Orange appliquera ultérieurement les dispositions réglementaires qui s’imposent, suite au non-respect par la Fédération Royale Marocaine de Football des clauses réglementaires et contractuelles, dont celles stipulées dans l’Accord Cadre signé entre la CAF et la Fédération Royale Marocaine de Football en avril 2014’.
L’étude des dossiers des pays souhaitant organiser la compétition 2015 est en cours, et le Comité exécutif ‘ finalisera la sélection de l’association nationale retenue sous peu, et confirmera le lieu et la date du tirage au sort de la phase finale par la même occasion’, rapporte le communiqué.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.