Un scandale secoue les studios de la SNRT car un couple participant à cette émission de ‘Reality show’ ‘Lalla Laaroussa’ (La mariée) est soupçonné de « non conformité » aux conditions exigées de participation à la compétition de cette série TV . En un mot « une tricherie ».

Une vidéo sur YouTube est actuellement partagée entre les internautes montrant une vraie cérémonie de mariage d’un couple qui représente la ville de Meknès et qui sans ciller à décidé de participer aux compétitions des jeunes couples dans cette émission phare.

L’émission ‘Lalla Laaroussa’, genre télé-réalité à la marocaine qui est diffusée chaque année sur la première chaine nationale SNRT, attire des millions de téléspectateurs, notamment les jeunes qui cherche à gagner un appartement, une cérémonie de mariage  et une lune de miel, le tout « aux frais du contribuable ».

Capture d’écran 2016-04-18 à 17.50.51

Furieux, les réseaux sociaux dénoncent « le clientilisme », « le manque de professionnalisme » des organisateurs et « la malhonnêteté » du couple Meknèsi.

Affaire à suivre….

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.