C’est sous le thème « Casablanca, portail du golfe vers l’Afrique » que la métropole marocaine abritera, le 28 et 29 novembre 2014, la 4ème édition du Forum des investisseurs des pays du Golfe au Maroc . Quelques 500 hommes d’affaires, venant des 4 coins du monde, réponderont présents à cette rencontre, rapporte le communiqué des organisateurs, publié lundi par la MAP.

Organisé par la Fédération des chambres de Conseil de coopération du Golfe (CCG), et l’agence « Arab gulf agency for media and communication », en partenariat avec le Ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique ainsi que le Ministère délégué chargé du Commerce Extérieur, ce forum connaîtra la participation de représentants des entités économiques, des institutions commerciales et d’investissement, des experts, des universitaires et des chercheurs du Maroc et du golfe.

Le ‘ Gulf Invest’ est une initiative qui vient couronner la tournée Royale dans les différents pays de la coopération du Golfe. Cette dernière a aboutie à une concrétisation du partenariat stratégique entre les deux parties. En outre, les visites mutuelles entre le Roi Mohammed VI, et les dirigeants des pays du CCG, qui reflètent le succès de la vision royale dans l’approfondissement de la coopération et l’élargissement de son champ d’application à tous les secteurs vitaux.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.