Maroc : Report du procès de Karim ZAZ … Prochaine audience le 17 novembre

share on:

Encore un report dans l’affaire de l’ex directeur de la société ‘ wana ‘ Karim Zaz, et de ses 11 complices. La prochaine audience est prévue pour le 17 novembre prochain.

L’affaire Karim Zaz et ses complices traîne encore dans les tribunaux.Le verdict de cette nouvelle audience est tombé lundi 10 novembre 2014, et le Tribunal de Première Instance de Casablanca a ordonné un nouveau report.
Cette décision a été prise à la demande de la défense, après l’implication de la gendarmerie et de la société de télécommunication ‘ Méditel’, qui interviennent avec de nouvelles données. La défense vise à les examiner.
Il est à rappeler que Karim Zaz et les 11 autres inculpés sont accusés de ‘ former un réseau criminel, détournement de trafic de télécoms à l’international, usage de faux et abus de confiance’. Pour ses compagnons de voyage, il s’agit de Ahmed Abou Badr, Hicham Toyijri, Nour Rabiê, Lahcen Rafass, Ahmed Nassiri, Nouredine Zaim Sassi, Youssef Hanan, Azedine El Moutawakil, Azedine Dini, Samir Aich et Mohamed Ouadone.

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.