Abderrafie Zouitene était le Grand Témoin ce samedi dans l’émission « Eco d’ici, Eco d’ailleurs » sur RFI. Détails de son intervention où il a mis en exergue les fondamentaux de la marque Maroc.

Le directeur général de l’ONMT a mis en avant les atouts du Maroc, en premier lieu sa sécurité et sa stabilité, soulignant que le royaume est l’un des rares pays considérés comme sûrs pour les visiteurs par le Quai d’Orsay et qu’il l’est également pour le Foreign Office britannique et les autorités américaines.

« Le fait que la ville de Marrakech soit retenue pour abriter la COP22 est un signal très fort », a-t-il poursuivi, mettant l’accent, dans le même sens, sur les grandes productions cinématographiques qui ont lieu au Maroc et les grands évènements qui y sont organisés régulièrement et qui rassurent les touristes quant à la sécurité et la stabilité de la destination Maroc.

En parallèle, l’ONMT mène de nombreuses campagnes de communication qui mettent en valeur les atouts touristiques du Maroc et la richesse de sa culture et de ses paysages, notamment en investissant le créneau de la communication digitale et des réseaux sociaux, ainsi qu’en organisant des événements à l’étranger, montrant la richesse de son patrimoine matériel et immatériel et ses valeurs d’ouverture et de tolérance, a fait savoir A.Zouiten.


 

Article19.ma / RFI / Tourismapost.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.