Dans le cadre de la 2ème édition du festival « Miss Farawla » (fraise),  la ville de Larache vient de choisir la belle Aya Ytaf, âgée de 16 ans, a-t-on appris mercredi.

unnamed-1

Mlle Aya a bien répondu aux « critères  de sélection » fixés de manière objective et transparente par le jury, affirment des sites d’information  locaux.

Lors de la cérémonie de remise du prix, l’heureuse et chanceuse candidate – parmi une dizaine en compétition – , est apparue en public avec un beau caftan rouge.

 Miss Farawla a parcouru sa ville natale Larache à bord d’une calèche tirée par deux chevaux,  comme une princesse sortie tout droit d’un roman de fiction, raconte-t-on.

Ce festival a été organisé par le ministère de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec des associations locales  en marge de plusieurs activités liées à la promotion de l’image de la femme dans la société, ajoutent les mêmes sources.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.