La Direction de la météorologie nationale prévoit des chutes importantes de neige avec une baisse sensible des températures et des pluies et averses dans plusieurs régions à partir de lundi.

Dans un bulletin spécial, la Direction relève que des chutes importantes de neige sont attendues du lundi au jeudi à Azilal, Khénifra, Ifrane, El Hajeb, Sefrou, Taza (Sud), Midelt, Boulemane et les reliefs relevant de Béni Mellal, Al Haouz, Chichaoua, Taroudant (Nord), Tinghir et Ouarzazate.

Des pluies et averses importantes d’un cumul de 30 à 60 mm sont prévues du lundi au mercredi à Khénifra, Azilal, Béni Mellal, Kelâa des Sraghna, Al Haouz, Ifrane, Al Hajeb et Taounate, précise le bulletin.

Des pluies importantes (30/50 mm) intéresseront pendant lundi après-midi et la nuit suivante les régions de Tiznit et Chtouka Ait Baha, alors que des pluies parfois sous forme d’averses importantes intéresseront par moments pendant mardi et mercredi les provinces de Tanger, Larache, Kénitra, Rabat-Salé, Skhirat, Mohammedia, Casablanca, Safi, Khémisset, Khouribga, Youssoufia, Marrakech et Rhamna.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.