La brigade de la police judiciaire du district de Mers Sultan El Fida à Casablanca a procédé, lundi, à l’arrestation aux environs de Rabat, d’un individu en possession de 10.500 comprimés psychotropes de type « Rivotril », indique mardi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect (29 ans) qui faisait l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de stupéfiants, a été appréhendé dans la région de Akrach, précise le communiqué.

Cette opération intervient dans le cadre de l’enquête menée par les services de police de Casablanca depuis le 11 mars suite à l’interpellation d’un individu en possession de 4.242 comprimés psychotropes, ajoute la même source, précisant que l’enquête à laquelle il a été soumis a permis d’identifier ses complices y compris le prévenu appréhendé dans cette affaire.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, indique la même source, ajoutant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.