Une secousse tellurique d’une magnitude de 5,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée mardi matin au large d’Al Hoceima et Nador, indique un communiqué de l’Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

La secousse, dont l’épicentre est situé au large d’Al Hoceima/Nador, a été enregistrée à 04H40min38sec, précise le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’Institut.

1 COMMENTAIRE

  1. Au roi du Maroc d’appliquer la charia islamique aujourd’hui et aux marocains d’appliquer le Coran a 100% pour éviter un séisme plus 7 ou un tsunami ces séismes en Maroc des avertissements d’ALLAH attention ALLAH ne s’amuse pas par ces séismes si ces séismes la mort de satan c’est bon c’est la fin du monde satan et ces amis depuis Adam a ce jour a l’enfer Daech boko Haram et les franc maçons les chiens de l’enfer merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.