George Clooney est prêt à tout pour protéger son épouse, qui est actuellement menacée de mort.

Amal Clooney travaille depuis quelques semaines sur le dossier de Mohamed Nasheed, l’ancien président des Maldives. Celui qu’on surnomme le « Mandela des Maldives » a été le premier président élu démocratiquement en 2008. Renversé par la suite par un putsch, il est redevenu chef de l’opposition et a été condamné à 13 ans de prison début 2015.

Depuis la reprise de ce dossier, Amal serait menacée de mort. D’après les informations de la chaîne Fox et le journal The Inquisitr, elle recevrait de nombreux messages inquiétants. Et ce dossier est effectivement très délicat, puisque le précédent avocat de Nasheed avait a été poignardé deux fois à la tête en pleine journée dans un hôtel aux Maldives alors qu’il venait rendre visite à son client.

Au vu des circonstances, George Clooney ne prend pas ces menaces à l’encontre de sa femme à la légère, et a augmenté la sécurité de leur maison située dans le comté du Berkshire, au Royaume-Uni. Il a posé des caméras de surveillance tout autour de leur propriété.

Paul Harrison, un conseiller du district d’Orfordshire, a confirmé l’information au Times: « La sécurité n’est pas tant pour lui, mais pour elle. Le travail qu’elle fait et les menaces de mort qu’elle reçoit sont tout à fait sérieuses ». D’après US Weekly, l’acteur aurait également fait construire une pièce « à l’épreuve du feu, des bombes et résistante aux attaques » qui permettrait au couple d’être en sécurité en cas d’intrusion dans la maison.

Source : 7sur7.be

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.