Un sexagénaire interpelé pour agression sexuelle sur une fillette de moins de 12 ans a tenté, lors de sa mise en garde à vue, de se suicider en se jetant du haut de la cage d’escalier d’un commissariat, a-t-on appris mercredi de source policière.

Alertés du comportement suspect du prévenu qui cherchait à s’isoler avec la fillette au quartier Assalam, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux où ils l’ont interpelé, indique t-on de même source.

Après investigations, il s’est avéré que le prévenu avait déjà abusé de la fillette à plusieurs reprises. Lors de sa mise en garde à vue, le suspect a trompé la vigilance du policier qui l’accompagnait pour se jeter du haut de la cage d’escalier du commissariat se blessant à la tête, indique-t-on de même source, précisant que le prévenu a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été placé sous surveillance médicale.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.