La chanteuse égyptienne qui a dérangé des milliers de fans du monde arabe après l’annonce de la fin de sa carrière le 29 février dernier, se rétracte enfin et décide de retourner sur la scène artistique, rapporte le site « mosaiquefm.net ».

Aurait-elle fait un caprice de stars? Peut-être pas, puisque Sherine a été victime de multiples campagnes de dénigrement récemment et qu’elle a préféré, par sa décision de retrait, retrouver ses filles et vivre « en paix ».

En effet, après une bonne nuit de concertations entre Sherine, Ali Moula manager du chanteur tunisien Saber Rebaï et d’autres intervenants, la diva de la chanson romantique a fini par dire oui, pour un retour sur scène, ajoute la même source;

Ali Moula a affirmé, dans une déclaration accordée au magazine Al Jaras libanais que « Sherine appartient à ses fans et n’a pas le droit de se comporter à sa guise ».

Sherine…ce n’était qu’un au-revoir!

mosaiquefm.net/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.