FILE - APRIL 26: According to reports April 26, 2014 Geoge Clooney is engaged to Amal Alamuddin. NEW YORK, NY - OCTOBER 01: George Clooney attends the "Gravity" New York premiere at AMC Lincoln Square Theater on October 1, 2013 in New York City. (Photo by D Dipasupil/FilmMagic) ORG XMIT: 182303915 ORIG FILE ID: 182616175

Démocrate convaincu, George Clooney est un fervent soutien de Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche. Mais il apprécie aussi les idées de Bernie Sanders. « Je suis très heureux de le voir au sein du débat. Il pousse les gens à discuter de choses qui n’ont jamais été abordées en politique américaine: la disparité entre les riches et les pauvres qui se creuse de plus en plus chaque jour, par exemple. »

En revanche, il ne cache pas son mépris pour Donald Trump, rapporte le site belge « le7sur7.be ». Après l’avoir traité d’idiot, Clooney explique: « C’est un opportuniste. Maintenant, c’est un fasciste, un fasciste xénophobe. Mais comme disait Winston Churchill, on peut toujours compter sur les Américains pour agir avec justesse, après avoir essayé toutes les possibilités. » Des propos traduits par Gala.

Le mari d’Amal Alamuddin fait confiance au peuple américain. « Mettons les choses en pers­pec­tive. En période élec­to­rale, les choses s’emballent et les voix qui crient le plus fort sont les voix les plus extrêmes. Donc vous entendez massivement des idées stupides, comme bannir les musul­mans du pays. Mais nous ne ferons jamais ça. »

7sur7.be/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.