hgf

Mawazaine aura intérêt à s’armer de patience. L’un des temps forts prévus pour l’année 2015 vient d’être dévoilé…et c’est Maroon 5 qui clôtura le Festival.

La 14ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde aura, donc, lieu du 29 mai au 6 juin 2015 à Rabat, avec le groupe de Pop Rock international « Maroon 5 » attendu en clôture, a annoncé, mardi 4 novembre, l’Association Maroc-Cultures.

Ce groupe, primé 3 fois aux Grammys Awards, catégorie « Meilleur Nouvel Artiste », se produira le samedi 06 juin sur la scène OLM Souissi, précise un communiqué de l’association initiatrice du festival.

Formé à Los Angeles, « Maroon 5 » est aujourd’hui l’un des groupes de la musique pop les plus marquants. Il a vendu plus de 17 millions d’albums dans le monde.

Les albums du groupe ont été classés Or et Platine dans plus de 35 pays. Le groupe a acquis ses fans et su gagner la sympathie des critiques grâce au son rock/R&B hybride qu’il a introduit dès son premier album en 2002 « Songs about Jane » et l’album double Platine en 2007 « It Won’t be Soon Before Long ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.