La première boutique-toilettes « DarLodo » du Maroc sera lancée à Marrakech mardi 23 février 2016. Ce nouveau lieu d’aisance, qui répond à un souhait national, s’adresse aussi bien aux touristes, toujours à la recherche de toilettes publiques d’une propreté parfaite, qu’aux Marocains désireux de profiter d’un tel espace pour leurs ablutions ou encore l’achat de tout produit de toilette. 
DarLodo_1_220216
Situé dans le centre touristique de la Ville rouge, à proximité des fameux Tombeaux Saadiens, l’établissement (toilettes publiques/boutique) sera inauguré par M. Lahcen Haddad, Ministre du Tourisme, en présence de M. Mohamed Moufakkir, Wali de la région de Marrakech-Safi, de M. Mohamed Larbi Belkaid, Maire de Marrakech-Safi, M. Mohamed Fouad EL HOURI, Président de la Commune Urbaine Mechouar EL kasbah, ainsi que des élus, des chefs d’entreprises et des professionnels du tourisme.
Toutes les boutiques-toilettes sont conçues pour accueillir les personnes handicapées.
DarLodo_3_220216
Objectif à l’horizon 2020 : 150 boutiques-toilettes dans les villes impériales du Royaume.
DarLodo_2_220216
L’enseigne prévoit en effet d’implanter des boutiques-toilettes aux abords des lieux touristiques les plus fréquentés de Marrakech, Rabat, Fès et Meknes.
Source: Medi1 tv 
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.