Mohammed VI en balade privée à Casablanca

share on:

Le roi Mohammed VI, qui était en balade privée mercredi 10 février à Casablanca a bien voulu, se prendre en photo avec un couple de nouveaux fiancés sur le boulevard 2 Mars. C’est la première apparition du souverain après sa tournée historique au Sahara marocain.

Le souverain a été aperçu hier mercredi vers 17 heures sur le boulevard 2 Mars, à Casablanca, où il a bien voulu s’arrêter en bord de route à la demande d’un couple de fiancés qui voulait se prendre en photo avec lui.

La photo du roi se prêtant volontiers, et avec la modestie remarquable qu’on lui connaît, au jeu de flashs avec l’heureux couple a été postée, hier mercredi, sur la page Facebook de Soufiane El Bahri.

C’est la première photo prise du roi, après une tournée royale historique à Laâyoune et Dakhla où le souverain a inauguré des projets structurants au profit de la population des provinces sahariennes.

 

Article19.ma/Le360

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.