A quelques semaines du Mondial des clubs, le Real Madrid s’apprête à débarquer en terre marocaine. 

Pour permettre au club Merengue de mettre tous les atouts de son côté, la ligue de football professionnel espagnole a avancé le match contre Alméria au vendredi 12 décembre 2014. Ceci permettra au Real d’arriver plus tôt au Maroc.

D’ailleurs, les joueurs de Carlo Ancelotti ont déjà donner à leurs supporters dans notre pays un avant-goût de ce qui les attend. La preuve Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à poser en « TARBOUCHE Marocain » labélisé Pena Casa Madridista présidée par Younes El Khiry.

Pour savoir comment CR7 a pu disposer de ce cadeau confectionné, nous avons contacté Taib Smili, responsable de la communication de cette Pena. Ce dernier a précisé que c’est une jeune supportrice marocaine qui offert à son idole ce tarbouche confectionné par le Secrétaire Général Hammouda Rahmouni, le 23 mars dernier.

Pour rappel, Ronaldo a de nombreuses affinités avec le Maroc et parmi ses amis, figure en première position, le grand champion de k1, Badr Hari.

Article19.ma/Radioars.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.