Le comédien sarcastique Hussein Benyaz a accusé le ministre de la jeunesse et des sports M. Ouzzine de « Tcharmil » et du vol intellectuel de l’idée d’un programme télévisé qui s’intéresse à la découverte de nouveaux jeunes talents, et qui justement vise à lutter contre toutes sortes de mal conduite et de « Tcharmil », et à redonner au rôle de la jeunesse la valeur qu’il mérite, après que Benyaz lui ait proposé l’idée pendant une rencontre qui les avait réunis auparavant.

Benyaz avait alors déclaré dans une vidéo que Ouzzine qui s’était montré favorable à l’idée et qui l’a promis d’y travailler lui a demandé de le rappeler après une semaine de la rencontre pour étudier le sujet. A la grande surprise du comédien il a constaté que son idée fut transmise sur Midi 1 TV à une entreprise de production à son insu.

Benyaz explique la grande angoisse qu’il a sentie suite à la promesse qui n’a pas été tenue par le ministre Ouzzine, qui ne s’est pas donné la peine de répondre aux appels du comédien pour lui donner une explication. Benyaz ajoute qu’il a eu recours finalement aux SMS comme dernier espoir pour transmettre ce qu’il avait à dire au ministre, après une nuit sans sommeil due à ce qu’il ce qu’il témoigné de mépris de la part du ministre qui est supposé respecter sa position gouvernementale et constitutionnelle.

Article19 ma

1 COMMENTAIRE

  1. Mr ouzzine semble gentil, et j’ai eu du mal à croire cette histoire jusqu’à ce que j’ai lu la partie des appels non répondus, c’est pas cool du tout !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.