En 2016, le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred va jouer dans un film d’action aux côtés de la star égyptienne Mohamed Ramadan, selon TelQuel.

unnamed-2

Rien ne semble arrêter le chanteur marocain. Le 13 janvier, lors d’une conférence de presse à Casablanca pour faire la promotion de ses deux concerts au Maroc les 15 et 16 janvier, l’artiste a expliqué qu’il allait bientôt jouer dans un film d’action avec l’acteur égyptien Mohamed Ramadan. « Je suis très enthousiaste à l’idée de jouer dans cette production maroco-égyptienne. J’ai tout de suite été séduit par le scénario, que j’ai trouvé très original» a-t-il affirmé.

Sans donner plus d’éléments sur ce long-métrage, Saâd Lamjarred a tenu à préciser qu’il ne va pas troquer la darija pour l’égyptien :« Mon personnage sera évidemment marocain, je ne me vois pas jouer dans un autre dialecte arabe ». Cette plongée dans le cinéma ne semble pas faire peur à l’artiste : « J’aime prendre des risques. Depuis le début, ma carrière est une aventure incroyable, et je ne compte pas m’arrêter là ».

Article19.ma / TelQuel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.