La folie Game of Thrones est de retour. HBO continue de créer le suspense après avoir lancé sa campagne d’affichage fin novembre, semblant lâcher un spoiler de taille par la même occasion.

Ce jeudi, les fans de la série peuvent découvrir le premier teaser de GoT, tout juste lâché par la chaîne. Le Lord commandant de la Garde de nuit avait été laissé pour mort dans l’ultime épisode de la saison 5, ce qui avait traumatisé plus d’un fan de la série.

Alors, Jon Snow revient-il dans la saison 6 ? Regardez plutôt.

L’histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d’un été d’une dizaine d’années, entrelace plusieurs intrigues, dont les trois principales selon l’auteur sont les suivantes :

La première intrigue suit l’histoire de Tyrion Lannister et des membres de plusieurs familles nobles, dans une guerre civile pour conquérir le Trône de Fer du Royaume des Sept Couronnes.

La deuxième intrigue couvre l’histoire de Jon Snow et de la future menace croissante de l’hiver approchant, des créatures mythiques et légendaires venues du Nord du Mur de Westeros.

La troisième raconte la démarche de Daenerys Targaryen au sud d’Essos, la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le Trône de Fer.

À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, ainsi que la violence en général.

20minutes.fr/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.