Les internautes marocains n’en finissent pas avec leur cynisme et sarcasme, notamment, quand cela concerne nos hommes et femmes politiques sans foi ni loi. Cette fois-ci, c’est une conseillère istiqlalienne qui est prise en « flagrant délit ».

unnamed

« Choufouni kantkhatn » (regardez-moi, je circoncis…) les pauvres bien évidemment, ironisent des internautes; à propos d’une photo de la conseillère avec un enfant à moitié nu comme un verre de terre, qui vient d’être circoncis (le pauvre), dans le cadre du nouvel an de l’Hégire.

L’évènement s’est déroulé à Fès, la capitale spirituelle du royaume. C’est aussi le fief sans partage du leader de l’Istiqlal, Ssi Hamid Chabat et de la conseillère du parti de « la Balance » (SVP, à ne pas confondre avec le sens péjoratif du terme, sinon on doit faire appel à un avocat afin d’éviter la prison).

Les internautes ont manifesté leur indignation vis-à-vis du comportement de la conseillère, qui pose avec l’enfant, fraîchement circoncis, dans le but de faire du ‘public relations’ et soigner son image à la veille des prochaines élections, disent les mauvaises langues sur la toile.

Un des internaute est allé plus loin en écrivant : Après « Me voilà en train de faire de l’aumône », puis, « c’est au tour de Me voilà en train d’abuser des enfants… »

Cet incident n’est pas, par ailleurs, le premier du genre, il s’avère que c’est la mode chez nos politiciens, faute de cours en « communication politique », semble t-il ou par ignorance tout simplement.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.